Le champ "suivi temporel" permet d'indiquer le temps passé sur un ticket jour après jour. Chaque fois qu'on saisit un temps, il vient s'ajouter au temps déjà saisi sur ce champ.
Seulement voilà, il peut arriver de faire des erreurs, et je ne vois pas comment modifier ou supprimer une saisie.
S'agit-il d'une évolution à demander ou il y a une astuce ?
Merci pour vos lumières.
Bonjour ,
il faut avoir des droits admin et aller sur le journal de travail du ticket
là on retrouve toutes les saisies faites et il est possible de modifier et/ou supprimer une saisie de temps
Merci
J'avais une estimation d'1h et un suivi temporel de 2h (1h+1h)
J'ai supprimé la saisie d'1h en trop, par contre, je me retrouve avec "temps restant 2h" que je ne comprend pas bien...
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour, si on utilise la fonction suivi temporel dans plusieurs tickets, comment faire une liste sur ce liste ? il n'apparaît jamais.
j'aimerai l'utiliser comme indicateur.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour,
Voici des données que j'ai trouvé pour ajouter aux colonnes visibles et le champ ratio pour sortir les tickets avec ces données
Si vous avez mieux je veux bien l'information