Impossible de voir les objets affectés à un User dans Insight.

Youri Soposki
Contributor
August 30, 2022

Bonjour à tous,

J'utilise JSM premium dans le cadre de ma fonction d'IT Admin chez Joblift. Nous utilisons insight pour l'inventaire de tous nos hard/software. J'ai créé un object "User" afin de pouvoir voir tous les objets qui lui sont affectés dans insight. Malheureusement quand lorsque j'ouvre la vue graph, aucun des objets affectés à l'utilisateur sont affichés. Je dois manquer quelque chose dans la configuration.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Amicalement,

YouriScreenshot 2022-08-30 at 14.27.44.png

2 answers

2 accepted

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
2 votes
Answer accepted
Guilhem Dupuy
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
August 30, 2022

Bonjour @Youri Soposki ,

Normalement les liens vers d'autres objets Insight devraient être visibles depuis la vue graph.

Peut être que les autres objets Insight sont rattachés à un Utilisateur Jira et non à l'objet Insight "Utilisateur" ?

Ca peut se vérifier de 2 manières :

• Depuis un objet Inishgt "Utilisateur", s'il n'y a pas de références entrantes ou sortantes c'est qu'aucun objet Insight n'y est lié.
  • Depuis la vue attributs des autres objets Insight; l'attribut faisant le lien avec un Utilisateur est-il de type Utilisateur Jira ou Objet ?

Pour pouvoir voir les liens depuis la vue graph, il faut que les objets Insight soient lié à l'objet Insight "Utilisateur", via un attribut de type "Objet".

Est-ce que ça aide ?

Guilhem

Youri Soposki
Contributor
August 30, 2022

Aaaaaah ok !!!

Merci beaucoup @Guilhem Dupuy ! L'utilisateur était Jira et non pas un objet Insight. 

Cela fonctionne maintenant !

Bonne journée à toi 

Youri

Like Guilhem Dupuy likes this
Youri Soposki
Contributor
August 30, 2022

Screenshot 2022-08-30 at 14.57.09.png

Like Guilhem Dupuy likes this
0 votes
Answer accepted
Guilhem Dupuy
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
August 30, 2022

Content d'avoir aidé :)

Bonne journée Youri

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events