Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Impossible de voir les objets affectés à un User dans Insight.

Youri Soposki August 30, 2022

Bonjour à tous,

 

J'utilise JSM premium dans le cadre de ma fonction d'IT Admin chez Joblift. Nous utilisons insight pour l'inventaire de tous nos hard/software. J'ai créé un object "User" afin de pouvoir voir tous les objets qui lui sont affectés dans insight. Malheureusement quand lorsque j'ouvre la vue graph, aucun des objets affectés à l'utilisateur sont affichés. Je dois manquer quelque chose dans la configuration.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

 

Amicalement,

 

YouriScreenshot 2022-08-30 at 14.27.44.png

2 answers

2 accepted

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
2 votes
Answer accepted
Guilhem Dupuy
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 30, 2022

Bonjour @Youri Soposki ,

Normalement les liens vers d'autres objets Insight devraient être visibles depuis la vue graph.

Peut être que les autres objets Insight sont rattachés à un Utilisateur Jira et non à l'objet Insight "Utilisateur" ?

Ca peut se vérifier de 2 manières :

  • Depuis un objet Inishgt "Utilisateur", s'il n'y a pas de références entrantes ou sortantes c'est qu'aucun objet Insight n'y est lié.
  • Depuis la vue attributs des autres objets Insight; l'attribut faisant le lien avec un Utilisateur est-il de type Utilisateur Jira ou Objet ?

Pour pouvoir voir les liens depuis la vue graph, il faut que les objets Insight soient lié à l'objet Insight "Utilisateur", via un attribut de type "Objet".

Est-ce que ça aide ?

Guilhem

Youri Soposki August 30, 2022

Aaaaaah ok !!!

Merci beaucoup @Guilhem Dupuy ! L'utilisateur était Jira et non pas un objet Insight. 

Cela fonctionne maintenant !

 

Bonne journée à toi 

 

Youri

Like Guilhem Dupuy likes this
Youri Soposki August 30, 2022

Screenshot 2022-08-30 at 14.57.09.png

Like Guilhem Dupuy likes this
0 votes
Answer accepted
Guilhem Dupuy
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 30, 2022

Content d'avoir aidé :)

Bonne journée Youri

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events