Bonjour à tous,
J'utilise JSM premium dans le cadre de ma fonction d'IT Admin chez Joblift. Nous utilisons insight pour l'inventaire de tous nos hard/software. J'ai créé un object "User" afin de pouvoir voir tous les objets qui lui sont affectés dans insight. Malheureusement quand lorsque j'ouvre la vue graph, aucun des objets affectés à l'utilisateur sont affichés. Je dois manquer quelque chose dans la configuration.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Amicalement,
Youri
Bonjour @Youri Soposki ,
Normalement les liens vers d'autres objets Insight devraient être visibles depuis la vue graph.
Peut être que les autres objets Insight sont rattachés à un Utilisateur Jira et non à l'objet Insight "Utilisateur" ?
Ca peut se vérifier de 2 manières :
Pour pouvoir voir les liens depuis la vue graph, il faut que les objets Insight soient lié à l'objet Insight "Utilisateur", via un attribut de type "Objet".
Est-ce que ça aide ?
Guilhem
Aaaaaah ok !!!
Merci beaucoup @Guilhem Dupuy ! L'utilisateur était Jira et non pas un objet Insight.
Cela fonctionne maintenant !
Bonne journée à toi
Youri
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Content d'avoir aidé :)
Bonne journée Youri