Bonjour,
On sait qu'il est possible d'afficher dans le ticket des infos d'INSIGHT en fonction du rapport du ticket par exemple.
Je constate que je n'ai pas la capacité à modifier les éléments remontés depuis le ticket mais que je suis obligé de le faire depuis INSIGHT directement ce qui fait perdre du temps précieux à mes équipes.
Est il possible de débloquer cela afin que l'on puisse changer par exemple, le statut, le nom de la machine, etc.. ?
Merci :)
Hello,
Pas à ma connaissance. Tu dois aller dans Insight pour modifier les éléments.
Pour les changements de statut, exemple un PC qui passe en état "En utilisation" lorsqu'il est livré à un utilisateur, tu peux avoir une règle d'automatisation qui le fait automatiquement lorsque le type de demande "Installation de PC" est résolu !
Bonne journée,
Bonjour Pier,
Merci pour ton retour, on pourrait imaginer une automation qui linkerait des statuts de device avec une liste déroulante accessible depuis le ticket ?
Du genre j'ai une liste déroulant avec différents statuts (en stock, en réparation, actif sur le parc) et les mêmes status dans Insight. et faire donc la relation à ce moment là?
Qu'en penses tu ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Tu peux créer tes statuts en tant qu’objet dans Insight et créer une relation entre les pc et les statuts. Ensuite tu peux créer des champs insight pour choisir un pc et un pour choisir un statut.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.