Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Filtrer le backlog par rapporteur

cozaneaux June 5, 2023

Bonjour,

Comment peut-on filtrer le backlog par rapporteur ?

Option 1 : J'ai voulu créer un filtre personnalisé mais le champ "Rapporteur" n'est pas proposé dans la sélection.

Option 2 : Je ne vois pas comment ajouter le filtre "Rapporteur" dans les filtre du backlog, par défaut on a uniquement le filtre "Assigné à".

Merci pour votre aide.

2 answers

1 accepted

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
1 vote
Answer accepted
Jean-Emmanuel BANQUEY
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
June 6, 2023

Bonjour, 

En effet, le champ Rapporteur n'est pas nativement filtrable rapidement.

En contournement, tu as tout de même 2 solutions pour y voir plus clair :

  • Tu peux l'afficher tout simplement comme champ dans les cartes sur le Backlog et/ou le Kanban avec le menu Card Layout (le 6ème, désolé je suis en anglais)
  • Si tu n'as pas une infinité de rapporteurs, tu peux utiliser des filtres rapides et des requêtes de type "Rapporteur = UserID"... + un "Rapporteur NOT IN (tous_les_User_ID_habituels)" pour les "Autres" mais ça peut devenir fastidieux si plus de 5 ou 6 j'avoue... (tu peux utiliser un code couleur pour coloriser les cartes mais pareil ça peut vite devenir un arbre de Noël...)

En espérant que ça t'aide ;-)

cozaneaux June 7, 2023

Merci, j'avais fait la même démarche que le second point sauf que le champ rapporteur n'existe pas. J'ai trouvé la correspondance : creator

Like Jean-Emmanuel BANQUEY likes this
0 votes
Marie-Hélène PARISATO June 5, 2023

Capture222.PNGle champs rapporteur n’est pas un champs personnalisé. Il est disponible dans les champs classiques.

cozaneaux June 6, 2023

Merci, je cherche un moyen de filtrer dans la vue backlog plutôt que dans la vue Tickets

Like Dave Liao likes this
Marie-Hélène PARISATO June 6, 2023

dans le kanban du coup c'est votre vue backlog ? dans le kanban les intitulés des champs sont en anglais (chez moi en tout cas) donc c'est assignee que vous devez utiliser.

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events