Bonjour,
Comment peut-on filtrer le backlog par rapporteur ?
Option 1 : J'ai voulu créer un filtre personnalisé mais le champ "Rapporteur" n'est pas proposé dans la sélection.
Option 2 : Je ne vois pas comment ajouter le filtre "Rapporteur" dans les filtre du backlog, par défaut on a uniquement le filtre "Assigné à".
Merci pour votre aide.
Bonjour,
En effet, le champ Rapporteur n'est pas nativement filtrable rapidement.
En contournement, tu as tout de même 2 solutions pour y voir plus clair :
En espérant que ça t'aide ;-)
Merci, j'avais fait la même démarche que le second point sauf que le champ rapporteur n'existe pas. J'ai trouvé la correspondance : creator
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
le champs rapporteur n’est pas un champs personnalisé. Il est disponible dans les champs classiques.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
dans le kanban du coup c'est votre vue backlog ? dans le kanban les intitulés des champs sont en anglais (chez moi en tout cas) donc c'est assignee que vous devez utiliser.