Comment ajouter le champ epic link sur le formulaire de création d'un bug, story ou tâche ?

cozaneaux
Contributor
May 31, 2023

Bonjour,

Actuellement, je ne peux ajouter une epic à un ticket que depuis la vue backlog ou la vue tableau.

Comment faire pour pouvoir renseigner ce champ directement à la création d'un ticket ?

Je trouve le champ "epic link" dans les champs personnalisés, mais il est verrouillé par Jira et je ne peux pas l'ajouter dans mes différents types de tickets.

Un grand merci pour votre aide

2 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
guillaume.mackowiak June 29, 2023

Hello, 
Si tu es bien en Scrum, le champ Epic Link devrait être visible a droite dans 'Plus de Champ'.

Je viens de tester chez moi en cloud.
Guillaume

0 votes
Mohamed Benziane
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 31, 2023

Bonjour,

Il faut ajouter le champ "Epic link" sur les écrans associés aux différents types de tickets.

https://support.atlassian.com/jira-cloud-administration/docs/manage-issue-screens/

cozaneaux
Contributor
May 31, 2023

J'ai ajouté le champ epic link à tous les types d'écran disponibles

Mais le champ n'apparait pas dans les templates par type de ticket. et quand j'effectue une recherche dans tous les champs, il est introuvable.

On le trouve uniquement en cliquant sur champs personnalisés, sans possibilité de l'utiliser.

Like Frappart Jarod likes this
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events