Bonjour,
Actuellement, je ne peux ajouter une epic à un ticket que depuis la vue backlog ou la vue tableau.
Comment faire pour pouvoir renseigner ce champ directement à la création d'un ticket ?
Je trouve le champ "epic link" dans les champs personnalisés, mais il est verrouillé par Jira et je ne peux pas l'ajouter dans mes différents types de tickets.
Un grand merci pour votre aide
Hello,
Si tu es bien en Scrum, le champ Epic Link devrait être visible a droite dans 'Plus de Champ'.
Je viens de tester chez moi en cloud.
Guillaume
Bonjour,
Il faut ajouter le champ "Epic link" sur les écrans associés aux différents types de tickets.
https://support.atlassian.com/jira-cloud-administration/docs/manage-issue-screens/
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
J'ai ajouté le champ epic link à tous les types d'écran disponibles
Mais le champ n'apparait pas dans les templates par type de ticket. et quand j'effectue une recherche dans tous les champs, il est introuvable.
On le trouve uniquement en cliquant sur champs personnalisés, sans possibilité de l'utiliser.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.