Come for the products,
stay for the community

The Atlassian Community can help you and your team get more value out of Atlassian products and practices.

Atlassian Community about banner
4,294,354
Community Members

Community Events
165
Community Groups

Comment adapter les rituels agiles à distance ?

Bonjour à toute la communauté 👋

Je me présente, je suis Margaux et je suis nouvelle sur Jira. Récemment on m'a demandé d’adapter les rituels agiles à distance et je reconnais avoir rencontré pas mal de difficultés. Et oui, j’avoue avoir déjà raté un DSM en remote.

J’ai vu pas mal d’articles et de livres blancs sur le sujet, j’en profite donc pour vous recommander celui qu’on a créé chez Twybee : Adapter les rituels Agiles à distance.

Rituels-Agiles.gif

J'aimerais partager et discuter plus de points de vue sur ce sujet qui est nouveau pour moi, alors je vous pose la question :

Comment avez-vous réussi à adapter vos rituels agiles à distance ?

N'hésitez pas à partager vos opinions, votre expérience personnelle et les difficultés que vous avez rencontrées, ça m’aidera à prendre du recul.

PS : Je suis ravie de rejoindre cette communauté et de partager avec vous ces sujets Agiles :)

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted

Bonjour Margaux ! Merci beaucoup pour le conseil !

Question >> Existerait-il des MOOC ou des séminaires gratuits pour s'initier aux méthodes agiles (Jira ou autres) stp ?

Merci par avance !

Bonjour Omar,

Merci pour ton retour !

Pour répondre à ta question, nous publions régulièrement des vidéos sur ces sujets sur notre chaîne YouTube : Twybee - Atlassian Solution Partner.

Et il existe également des formations gratuites sur Atlassian University.

J'espère que cela pourra t'aider.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS

Community Events

Connect with like-minded Atlassian users at free events near you!

Find an event

Connect with like-minded Atlassian users at free events near you!

Unfortunately there are no Community Events near you at the moment.

Host an event

You're one step closer to meeting fellow Atlassian users at your local event. Learn more about Community Events

Events near you