Pb avec les sous tâches le statut terminé on ne voit rien sur le burndown

Sabine G December 3, 2020

Bonjour , nous avons engagé un sprint avec des US , les développeurs ont ensuite découpé US en sous tâches mais quand il les passent au statut terminé on ne voit aucune évolution même en nombre de tickets sur le burndown comment puis je faire?

3 comments

Comment

Log in or Sign up to comment
Veronique DUFOUR December 3, 2020

Bonjour @Sabine G 
Juste un petit mot pour dire que c'est mieux d'écrire les questions en anglais car il y a plus de personnes qui vont les lire donc il y a plus de chance d'avoir une réponse.
Je ne pense pas pouvoir être utile mais je lance quelques piste.

Est-ce que dans le workflow, le statut terminé est équivalent au statut "Resolved" ?
Je ne connais pas le rapport de burndown alors ma prochaine question ne fait peut-être pas de sens. Quels sont les critères dans la requête JQL (je pense qu'il doit y avoir une requête en back-end) ?

Bon courage

Sabine G December 3, 2020

Bonsoir , 
Voilà le workflow : oui me statut terminé correspond à resolved ; par contre pour la requête je ne suis pas développeur , je ne sais pas où regarder "Quels sont les critères dans la requête JQL (je pense qu'il doit y avoir une requête en back-end) ?"Merci pour votre aide en tout cas

Veronique DUFOUR February 6, 2021

Bonjour @Sabine G 

Il faut aller dans les Filtres et choisir parmis les critères automatiques ou bien utiliser le JQL.

Dans l'exemple (désolé, je travaille en anglais), dans l'écran de filtre ou recherche, j'ai appuyé sur "switch to JQL" à l'extrême droite pour inscrire les critères manuellement "Status = " et ensuite j'ai tapé la lettre "t" pour lister tous les statuts qui commencent par cette lettre.

search1.pngsearch2.png

Marynel December 4, 2020

Salut Sabine,

Ton burndown montrera de l'évolution une fois que vous fermez des US :)

Sabine G February 5, 2021

j'avais bien compris ça merci

Malik Waqas March 12, 2021

Just a quick note to say that it is better to write the questions in English because there are more people who will read them so there is a better chance of having an answer.
I don't think I can be of help, but I'm throwing a few leads.

In the workflow, is the completed status equivalent to the "Resolved" status?
I don't know the burndown report so my next question might not make sense. What are the criteria in the JQL query (I think there must be a back end query)?

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events