Bonjour,
Certains utilisateurs de notre équipe Jira (Free Cloud) ne reçoivent pas les emails qui leur sont envoyés par Jira lorsqu'ils utilisent leur adresse professionnelle (@exceliances.fr). Par contre celà fonctionne avec leur adresse personnelle.
J'ai fiabilisé le domaine et l'envoi des emails en adaptant les DNS et j'ai vérifié que les emails n'étaient pas bloqués par un filtre anti-spam (gestion via Exchange).
Par ailleurs, je reçois pour ma part correctement les emails avec mon adresse pro avec ce même domaine mais je suis le seul avec lequel celà fonctionne.
Leurs comptes est bien configuré pour s'inscrire aux différentes notifications. Ils utilisent leur adresse perso pour le moment : lorsqu'ils demandent de modifier leur adresse email avec leur adresse pro, ils ne recoivent même pas le mail pour confirmer le changement sur leur adresse pro...
Notre support technique a fait les vérifications et ne constate aucun mail bloqué.
Bref, j'ai l'impression qu'il y a un blocage du côté de l'envoi Jira pour ces adresses, mais je ne comprends pas pourquoi ?