Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Smart multi-row ne prend pas en compte la case "allow data reads even if..." est-ce un bug ?

Charlotte Giraud
Contributor
June 26, 2025

Bonjour,

J'ai un formulaire 1 avec un champ texte "equipe".

J'ai un formulaire 2 avec un champ texte "tâche" et un champ smart multi row "liste equipe" qui va chercher les données du formulaire 1.

La definition de ces formulaires se trouvent dans une page confluence restreinte en lecture à tous, sauf les administrateurs.

Lors de la création d'une entrée dans mon formulaire 2, j'ai bien la possibilité de chercher une valeur du formulaire 1 grâce au champ smart multi row mais il refuse de la sélectionner et donc de l'enregistrer.

Mais si j'ouvre, en lecture, la page de définition des formulaires alors tout fonctionne. Mais ce n'est pas ce que je veux...

Pour info, j'ai coché dans la définition des formulaires la case "allow data reads even if a user doesn't have read access on the page" et j'ai aussi ajouté dans le champ "list of user names with super userpermission for this form", les utilisateurs autorisés.

Pourquoi est-ce que ça ne marche pas ? Ai-je oublié de cocher une case ou renseigner un champ ? Est-ce normal ? Est-ce un bug @Alex Medved _ConfiForms_ ?

Merci ;)

0 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events