Bonjour,
J'ai une listview dans laquelle je filtre sur un champ date fieldDate (paramétré par défaut).
A l'intérieur j'ai une autre listview que j'aimerais filtrer avec un autre champ date fieldAutreDate. Mais celui ci a comme paramétrage de format dd/MM/yyyy.
J'écris dans le filtre : fieldAutreDate:>[entry.fieldDate]
Il ne me renvoit rien alors que je devrais avoir au moins 4 entrées.
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'ai essayé plusieurs manipulations en essayant notamment la virtual fonction formatDate() mais ça n'a rien changé.
Merci
Hi
So you want to filter the forms data by the field value that is in the same record?
It would be a bit weird but here it is
fieldAutreDate:>[entry.id.asEntryRef(entry.fieldDate)]
Alex
Non, les champs se trouvent dans deux formulaires distincts.
J'ai aussi essayé :
fieldAutreDate:>[entry.id.asEntryRef(entry.fieldDate)]
Mais je n'obtiens rien non plus.
Lorsque je fais les filtres avec d'autres champs que des dates, tout fonctionne mais dès que je veux filtrer avec les dates, soit le filtre renvoie du vide soit il renvoie toutes les entrées comme si je n'avais mis aucun filtre.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
OK, I just dont understand this then... how could ConfiForms know where from to take the value of a [entry.fieldDate]
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
J'ai un formulaire 1 qui possède fieldDate et fieldEquipe (text)
J'ai un autre formulaire 2 qui possède fieldAutreDate et fieldEquipeLambda (text)
J'ai réussi à faire :
Il arrive à comprendre que je récupère le champ [entry.fieldEquipe] se trouvant dans la première Listview (je ne sais pas comment mais il le fait, je n'ai pas testé avec des champs qui seraient nommés pareil)
Par contre, si je décide de filtrer la première ListView sur fieldDate:[today] puis la deuxième ListView sur fieldAutreDate:>[entry.fieldDate] il ne se passe rien...
J'ai aussi tenté de mettre une date dans une propriété de la page pour éviter l'imbrication de Listview en écrivant :
fieldAutreDate:>[entry._page.pageProperties(datePropriete)]
Mais ça non plus ça ne marche pas alors qu'avec du texte, ça fonctionne très bien.
OK, I see, you are using nested views and that is possible to dynamically subfilter
Regarding the value from a page property, aka fieldOtherDate:>[entry._page.pageProperties(datePropriete)]
It should work if the data is given as a timestamp, but you should be able to parse it as date
Hope it helps
Alex
L'utilisation de parseDate fonctionne lorsque la date est écrite en dur dans les propriétés de page donc, merci, je vais pouvoir avancer.
Toutefois, ça ne fonctionne toujours pas lorsque la date est issue d'une entrée confiforms et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.