Bonjour @Alex Medved _ConfiForms_
J'ai un formX avec un champ :
- Text "label"
J'ai un formY avec 3 champs :
- Text "colonneA"
- Text "colonneB"
- Smart Multi-Select "colonneC" du formX
J'ai créé une listview sur le formX
J'ai imbriqué un tableview à l'intérieur de cette listview afin que le tableview soit filtré en fonction de la valeur de listview.
Lors de la visualisation, j'ai donc autant de tableview qu'il y a de ligne dans formX.
J'aimerais, dans la colonneC des tableview, ne voir apparaitre que la valeur filtrée et non toute la liste se trouvant dans le champ multi-select.
Est-ce possible ?
Merci
Should be something like this for the nested TableView over formX
id:[entry.colonneC.transform(id).join( OR id:)]
Je ne comprends pas.
Où dois-je écrire ceci ? Dans le confiform field du tableview ? Au lieu d'écrire : colonneC ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
In the TableView's macro parameter "The filter to apply on entries dataset"
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Je pense que j'ai du mal expliquer.
Dans formY, je peux avoir comme données :
- entrée 1 : |valeur1|valeur2|alpha, beta
- entrée 2 : |valeur3|valeur4|apha
- entrée 3 : |valeur5|valeur6|beta,sigma
Au final, par exemple pour le tableview qui sera filtré sur alpha, je veux voir :
|Valeur1|valeur2|alpha|
|Valeur3|valeur4|alpha|
Au lieu de :
|Valeur1|valeur2|alpha, beta|
|Valeur3|valeur4|alpha|
Est-ce plus clair ?