Bonjour La communauté,
Je suis à la recherche d'entreprises qui utilisent Jira Software et un outil ITSM ( soit Jira service management soit un autre outil).
Mon entreprise a un outil ITSM historique et Jira Software est plutôt récent dans cet environnement.
En tant que PO Jira, j'essaye de montrer les connexions (bidirectionnelles) nécessaires à faire entre ces 2 types d'outils pour aider les équipes ( équipe de RUN et équipe produit qui gèrent le RUN et le BUILD).
Si quelqu'un est ouvert pour partager son expérience sur ce sujet, je suis preneuse.
Merci
@Elodie HEITZ Bonjour, même réponse qu'au dessus, n'hésitez pas à me contacter. cdtl
Bonjour Karine, tout à fait disponible pour en discuter si cela peut vous aider.
Je vous laisse me caler un point dans mon agenda
Merci,
Merci Yann,
Je t'ai posé un point ( post congés)
Bonjour @Karine VANEL ,
ravi de te croiser de nouveau 😉
Le sujet est intéressant, de mon côté les intégrations que je vois le plus souvent sont :
Si tu souhaites en parler plus longuement, je suis dispo à cette adresse : alexis@twybee.com
Bonne journée,
Alexis
Contente de te revoir Alexis 😉
Merci de ton retour
Oui nous sommes bien en train de travailler sur ces parties là. Nous avons besoins avoir des retours d'XP sur ce qui descend dans JSW ( un incident, un problème, un changement). Et ce que cela implique en terme de standardisation dans les WF JIRA.
Comment sont gérées les différences de priorités ( vue utilisateur, vue équipe) ?
Si vous utilisez un autre outil que JSM, comment ce fait la remontée de JSW vers l'outil ITSM ( en asynchrone, en synchrone évènementiel) ?
Si vous rencontrez ou avez rencontré une différence lors de la réconciliation dans les 2 outils.
La différence de vision entre les équipes et la QoS ( calcul de SLA, LeadTime et Cycle Time).
Et pour finir en quoi d'avoir le couplage JSM/JSW apporte de la valeur ( autre que le licencing, même fonctionnement d'outil et donc moins d'accompagnement)