Bonjour
j ai ajouté par erreur des administrateurs, vous m avez immédiatement débité. J ai tout remis dans l ordre.
je souhaite que vous me remboursiez.
Séverine gay
Bonjour Séverine,
Comme nous ne pouvons pas vous aider directement sur cette plateforme, merci de créer un ticket pour nous sur https://trello.com/contact#/ en précisant l'espace de travail affecté et nous règlerons toute facture erronée une fois que nous aurons vérifié quelques détails.
Je vous souhaite une excellente journée :)
Philippe
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Séverine,
Vous aviez été contactée le 10 mars sur l'un de ces tickets sans retour de votre part et je vois que la réponse définitive pour le remboursement vous a été envoyée hier, merci de vérifier votre boîte mail.
Cordialement,
Philippe