Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant une problématique rencontrée avec les adresses e-mail uniques générées par Trello pour les cartes.
Actuellement, ces adresses e-mail sont accessibles uniquement via l'interface graphique en cliquant sur le bouton "Partager" d'une carte. Toutefois, elles ne semblent pas disponibles via l'API Trello, même en utilisant les endpoints relatifs aux cartes (/cards
, /customFields
, /actions
, etc.).
Mon objectif est de pouvoir automatiser la collecte et l'utilisation de ces adresses e-mail via l'API pour des besoins opérationnels spécifiques (par exemple, automatisation d'envoi de notifications ou d'intégrations avec d'autres outils).
Je vous remercie par avance pour votre assistance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Hello
Welcome to the community.
Just to make sure I understood your request, are you trying to use API to get the link described here at Trello Link Cards? Can you give more details?
Kind Regards
Alisson
Trello Team
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.