Demande d'Accès aux Adresses E-mail de Partage des Cartes Trello via API

Legal _ Cie
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
December 23, 2024

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant une problématique rencontrée avec les adresses e-mail uniques générées par Trello pour les cartes.

Actuellement, ces adresses e-mail sont accessibles uniquement via l'interface graphique en cliquant sur le bouton "Partager" d'une carte. Toutefois, elles ne semblent pas disponibles via l'API Trello, même en utilisant les endpoints relatifs aux cartes (/cards, /customFields, /actions, etc.).

Mon objectif est de pouvoir automatiser la collecte et l'utilisation de ces adresses e-mail via l'API pour des besoins opérationnels spécifiques (par exemple, automatisation d'envoi de notifications ou d'intégrations avec d'autres outils).

Mes questions sont les suivantes :

1. Existe-t-il un endpoint API ou un paramètre particulier permettant de récupérer ces adresses e-mail uniques ?
  2. Si non, est-il possible de demander une extension ou une permission spéciale pour accéder à ces informations via l'API ?
  3. Y a-t-il une documentation ou une méthode alternative que vous recommandez pour atteindre cet objectif ?

Je vous remercie par avance pour votre assistance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

1 answer

0 votes
Alisson Sartor
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
December 25, 2024

Hello

Welcome to the community.

Just to make sure I understood your request, are you trying to use API to get the link described here at Trello Link Cards? Can you give more details?

Kind Regards
Alisson
Trello Team

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
PREMIUM
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events