Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Créer des cartes contenant des checklists avec répétitions automatiques mensuelles

Corinne PICART
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
October 27, 2020

Bonjour à tous,

nous avons le besoin tous les mois de récupérer des documents sur internet le 10 du mois.

pour se faire, je souhaitais mettre en place une carte (tâche) contenant une checklist des différents documents d’un site internet (factures téléphoniques par exemple).

le besoin serait que dès que le préposé à la tâche a validé la checklist, elle la passe dans ‘actions terminées’ et qu’une nouvelle tâche se créée automatiquement pour le mois d’après.

auriez vous une idée s’il vous plait ?

merci de votre aide.

cordialement

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Flavien Gache
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 27, 2020

Bonjour.

Il est possible de configurer une carte en mode répétition. Pour cela il faut ajouter le power up "Card repeater".

On peut ensuite configurer la carte en répétition annuelle/mensuelle/hebdomadaire.

Comme cela la carte pourra se répéter tous les mois sans problème et revenir sur la pile.

N'hésitez pas à revenir vers moi ;)

Deleted user October 27, 2020

Bonjour Flavien,

 

Me permettant de répondre pour ma femme, gérant notre petite entreprise ensemble.

Un grand merci pour ce très rapide et efficace retour qui répond clairement à nos interrogations.

Bonne soirée.

 

Cordialement

 

Flavien Picart

Like Flavien Gache likes this

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events