Abonnement

ereydg
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
October 20, 2024

bonjour, j’utilise Trello depuis de nombreuses années et je trouve cela super, je voudrais bien prendre un abonnement pour continuer à l’utiliser avec mes étudiants mais je ne comprends rien à votre système d’abonnement qui bascule sur une page en anglais à chaque fois. Est-ce qu’il y a un abonnement à souscrire par espace de travail ?Par exemple j’utilise Trello dans le cadre de mes cours avec mes étudiants mais aussi dans le cadre de mon coaching ce qui est distinct. Merci pour votre réponse 

3 answers

0 votes
Sarp Egemen
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
December 27, 2024
0 votes
sandrine chevalier
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
December 27, 2024

Bonjour, oui c'est pareil pour moi, j'ai voulu donner accès à des collaborateurs, en admin ou en lecteur mais ce n'est pas du tout clair, je me retrouve à payer des sommes que je ne maîtrise pas du tout, les montants s'additionnent et on se retrouve avec des facturations, je ne comprends pas du tout le fonctionnement, comment puis-je trouver des explications simples ? Merci à vous. Sandrine

0 votes
Sarp Egemen
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
October 20, 2024

Bonjour @ereydg ,

Les abonnements se font par espace de travail.

Sur votre compte Trello, vous pouvez avoir plusieurs espaces de travail, et chaque espace de travail est soumis à un abonnement séparé. Ainsi, l'un peut être gratuit tandis que l'autre peut être Premium.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events