bonjour, j’utilise Trello depuis de nombreuses années et je trouve cela super, je voudrais bien prendre un abonnement pour continuer à l’utiliser avec mes étudiants mais je ne comprends rien à votre système d’abonnement qui bascule sur une page en anglais à chaque fois. Est-ce qu’il y a un abonnement à souscrire par espace de travail ?Par exemple j’utilise Trello dans le cadre de mes cours avec mes étudiants mais aussi dans le cadre de mon coaching ce qui est distinct. Merci pour votre réponse
Bonjour Mme @sandrine chevalier ,
Veuillez consulter cette page pour en savoir plus sur les tarifs :
et
https://support.atlassian.com/trello/docs/how-billing-works-with-trello-premium-and-standard/
Bonjour, oui c'est pareil pour moi, j'ai voulu donner accès à des collaborateurs, en admin ou en lecteur mais ce n'est pas du tout clair, je me retrouve à payer des sommes que je ne maîtrise pas du tout, les montants s'additionnent et on se retrouve avec des facturations, je ne comprends pas du tout le fonctionnement, comment puis-je trouver des explications simples ? Merci à vous. Sandrine
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @ereydg ,
Les abonnements se font par espace de travail.
Sur votre compte Trello, vous pouvez avoir plusieurs espaces de travail, et chaque espace de travail est soumis à un abonnement séparé. Ainsi, l'un peut être gratuit tandis que l'autre peut être Premium.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.