Création de page inaccessible

Philippe Bouyssou September 11, 2018
Page « create » ne s’affiche pas, confluence mouline... Merci!

2 answers

1 vote
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
September 11, 2018

Bonjour @Philippe Bouyssou,

Plusieurs questions :

  • Êtes-vous sur Confluence Cloud (https://xxx.atlassian.net) ou Confluence Server ?
  • Est-ce que le problème se produit sur tous les navigateurs (Chrome/Firefox) ?
  • Est-ce que l'ensemble des utilisateurs ont le même problème que vous ? Sur tous les espaces ?
  • Est-ce que vous avez la permission de créer une page dans l'espace impacté ?
  • Êtes-vous administrateur de l'instance ? Si non, rapprochez-vous de votre administrateur pour investiguer. Si vous êtes bien administrateur :
    • Est-ce que votre licence est toujours valide ?
    • Si vous êtes en Confluence Server, y a-t-il une erreur dans les logs ?

- Manon

Philippe Bouyssou September 11, 2018

En local via une image docker (https://confluence.mon_ent.local/)

  • Est-ce que le problème se produit sur tous les navigateurs (Chrome/Firefox) ?

Bien vu ! Cela fonctionne avec Edge (??)

  • Est-ce que l'ensemble des utilisateurs ont le même problème que vous ? Sur tous les espaces ?

Oui (Tous les espaces n'ont pas été testés cependant...)

Oui

  • Êtes-vous administrateur de l'instance ? Si non, rapprochez-vous de votre administrateur pour investiguer. Si vous êtes bien administrateur :
    • Est-ce que votre licence est toujours valide ?

Oui

  • Si vous êtes en Confluence Server, y a-t-il une erreur dans les logs ?

Je vais regarder puisque je sais maintenant ou ils se trouvent (c'est chouette les liens!)

 

Merci Manon pour ton support.

/Philippe

0 votes
Lava Kumar Dukanam {Appfire}
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
September 11, 2018

Hi @Philippe Bouyssou,

Make sure you have the needed permissions.

Thanks

Lava

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events