You're on your way to the next level! Join the Kudos program to earn points and save your progress.
Level 1: Seed
25 / 150 points
Next: Root
1 badge earned
Challenges come and go, but your rewards stay with you. Do more to earn more!
What goes around comes around! Share the love by gifting kudos to your peers.
Keep earning points to reach the top of the leaderboard. It resets every quarter so you always have a chance!
Join now to unlock these features and more
Bonjour,
La fin de vie de la version 8.13 est le Octobre 2022.
Est-ce qu'il y a une version de support qui sortira bientôt après la 8.13 ( je pose la question car je passerai de 8.2 vers 8.13 alors que sa date de fin de vie est proche ce qui va m'obliger de refaire le même travail d'ici 1 an) ?
Merci
Alors à partie du 05/10/2022 , on restera avec la 8.13 sans assistance éditeur ?
Merci,
8.13 is a "long term support" release, it will be supported at least until a new LTS release arrives, or the end-date of all server support (but I expect one last LTS release before 5/10/2022 to replace 8.13 as the LTS)
8.13 est une version de "support à long terme", elle sera prise en charge au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle version LTS arrive, ou la date de fin de tout support de serveur (mais je m'attends à une dernière version LTS avant le 5/10/2022 pour remplacer 8.13 car le LTS)
Quand on aura l'information sur la version qui remplacera la 8.13?
Merci,
Not yet - Atlassian have not told us a target version for the next LTS. I think it's likely to be Jira 9.low-number, as some docs have appeared mentioning things being deprecated or changed in 9, but there is nothing official yet.
Pas encore - Atlassian ne nous a pas communiqué de version cible pour le prochain LTS. Je pense qu'il s'agit probablement de Jira 9.low-number, car certains documents sont apparus mentionnant des éléments obsolètes ou modifiés dans 9, mais il n'y a encore rien d'officiel.
Merci bcp
Autre Question:
La version 8.13 supporte le Tomcat 8.5.56.
j'ai la version JIRA 8.2.3 avec le Tomcat 8.5.40.
SI je passe de 8.2.3 vers 8.13 , est-ce que le Tomcat 8.5.40 sera compatible avec la 8.13
Merci par avance,