Bonjour,
La fin de vie de la version 8.13 est le Octobre 2022.
Est-ce qu'il y a une version de support qui sortira bientôt après la 8.13 ( je pose la question car je passerai de 8.2 vers 8.13 alors que sa date de fin de vie est proche ce qui va m'obliger de refaire le même travail d'ici 1 an) ?
Merci
Alors à partie du 05/10/2022 , on restera avec la 8.13 sans assistance éditeur ?
Merci,
8.13 is a "long term support" release, it will be supported at least until a new LTS release arrives, or the end-date of all server support (but I expect one last LTS release before 5/10/2022 to replace 8.13 as the LTS)
8.13 est une version de "support à long terme", elle sera prise en charge au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle version LTS arrive, ou la date de fin de tout support de serveur (mais je m'attends à une dernière version LTS avant le 5/10/2022 pour remplacer 8.13 car le LTS)
Quand on aura l'information sur la version qui remplacera la 8.13?
Merci,
Not yet - Atlassian have not told us a target version for the next LTS. I think it's likely to be Jira 9.low-number, as some docs have appeared mentioning things being deprecated or changed in 9, but there is nothing official yet.
Pas encore - Atlassian ne nous a pas communiqué de version cible pour le prochain LTS. Je pense qu'il s'agit probablement de Jira 9.low-number, car certains documents sont apparus mentionnant des éléments obsolètes ou modifiés dans 9, mais il n'y a encore rien d'officiel.
Merci bcp
Autre Question:
La version 8.13 supporte le Tomcat 8.5.56.
j'ai la version JIRA 8.2.3 avec le Tomcat 8.5.40.
SI je passe de 8.2.3 vers 8.13 , est-ce que le Tomcat 8.5.40 sera compatible avec la 8.13
Merci par avance,