Bonjour,
Quand je colle l'url du domaine Jira souhaité, j'ai le message d'erreur çi dessous : Hash AD29YTTrace dbced9759e584cefb67166092d38b69e
Comment puis je resoudre le probleme
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @Sanaâ ACHABAK ,
Bienvenue dans la communauté Atlassian.
Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur, de vider le cache de votre navigateur ou d'ouvrir une fenêtre de navigation privée ?
Savez-vous si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème avec ce lien ?
Avez-vous signalé ce problème aux administrateurs et à l'équipe de support de l'instance Jira concernée ?
Aucun incident n'est actuellement signalé sur la page d'état d'Atlassian :
https://status.atlassian.com/
Il est possible que le problème soit spécifique à l'instance à laquelle vous tentez d'accéder. Comme nous sommes une communauté d'utilisateurs et que nous n'avons pas accès à votre instance, vous devrez signaler ce problème aux responsables de celle-ci.
---------------
Hello,
Welcome to the Atlassian community.
Have you tried another browser application, clearing your browser cache, or a private browser window?
Do you know if other users are experiencing the same problem with the same link?
Have you reported this issue to the administrators and support team for the specific Jira instance?
There are no incidents reported on Atlassian's Status page at this time:
This may be an issue localized to the instance you are trying to access. Here we are a user community and don't have access to your instance, so you will need to escalate this to the owners of that instance.
Unable to access a Jira domain Hello, When I paste the URL for the desired Jira domain, I get the following error message: Hash AD29YTTrace dbced9759e584cefb67166092d38b69e How can I resolve this issue? Thanks in advance for your feedback.
Unable to access a Jira domain
When I paste the URL for the desired Jira domain, I get the following error message: Hash AD29YTTrace dbced9759e584cefb67166092d38b69e
How can I resolve this issue?
Thanks in advance for your feedback.
Bonsoir @Sanaâ ACHABAK
Est ce que vous étiez capable auparavant d'accéder à Jira ?
Est ce que le problème est tout nouveau pour vous?
Est ce que vous avez essayé un autre navigateur? un ordi different du votre?
Si vous pouvez élaborer un peu pour que nous puissions connaitre ce qui a deja été essayé de votre côté.
A+
Merci pour votre retour.
Je viens d'intégrer le projet, les droits m'en était attribuer pour acceder à un domaine alors que je me retrouve avec le message d'erreur suivant : Hash W1BR9WTrace 81fa8bdf1cf144459cb468e2344df6a6
Sinon, j'ai vidé le cache et relancer le navigatoire, j'ai utilisé un autre navigateu, j'ai même utilisé un navigateur inprivate, toujours le même souci.
Merci pour votre réactivité.
Je viens d'intégrer le projet, les droits m'en étaient attribué pour acceder à un domaine alors que je me retrouve avec le message d'erreur suivant : Hash W1BR9WTrace 81fa8bdf1cf144459cb468e2344df6a6
Sinon, j'ai vidé le cache et relancer le navigateur, j'ai utilisé un autre navigateur, j'ai même utilisé un navigateur inprivate, toujours le même souci.
Je me demande si j'ai bien les droit necessaires pour accéder à ce domaine ou pas. Comment puis je vérifier?
Les erreurs de droits d'accès (permissions) s'accompagnent généralement d'un message explicite indiquant un problème à ce niveau.
Le code d'erreur est une information utile uniquement au support technique d'Atlassian. Il leur permet d'examiner les fichiers journaux de l'instance, auxquels eux seuls ont accès. Ces codes ne sont pas des clés statiques permettant aux utilisateurs finaux de retrouver le message d'erreur correspondant.
Vous devez signaler le problème aux administrateurs ou aux propriétaires de l'instance à laquelle vous accédez, afin qu'ils puissent solliciter le support technique d'Atlassian pour en effectuer le diagnostic.
--------
Permission errors typically result in a clear message indicating that there is a problem with permissions.
The error code is information that is useful only to Atlassian technical support. They can use it to look into log files for the instance that only they can see. The codes are not static keys that end users can use to find a corresponding error message.
You must report the problem to the administrators/owners of the instance you are accessing so that they can engage Atlassian technical support to diagnose the problem.
Thank you for your prompt response. I have just joined the project and was granted access rights to a specific domain, yet I am encountering the following error message: Hash W1BR9W / Trace 81fa8bdf1cf144459cb468e2344df6a6. I have already cleared my cache and restarted the browser, tried a different browser, and even used an InPrivate window, but the issue persists. I am wondering whether I actually have the necessary permissions to access this domain. How can I verify this? Thanks in advance for your feedback.
Thank you for your prompt response.
I have just joined the project and was granted access rights to a specific domain, yet I am encountering the following error message: Hash W1BR9W / Trace 81fa8bdf1cf144459cb468e2344df6a6.
I have already cleared my cache and restarted the browser, tried a different browser, and even used an InPrivate window, but the issue persists.
I am wondering whether I actually have the necessary permissions to access this domain. How can I verify this?
Bonjour @Sanaâ ACHABAK
essayer de vérifier que vous avez bien les même droits qu'un autre utilisateur chez qui cela fonctionne.
Vous pouvez aussi essayer d'accéder à jira en utilisant un autre lien. Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez suivre le conseil de Trudy et contacter votre administrateur jira.
It looks like you're new here. Sign in or register to get started.