Problème d'affichage du Power-Up "Easy Fields" sur l'application mobile

RAMI May 27, 2024
Bonjour,
J'utilise le Power-Up "Easy Fields" sur la version web de Trello, et il s'avère extrêmement utile pour personnaliser mes cartes avec des champs additionnels.
Cependant, j'ai remarqué que ce Power-Up n'est pas affiché dans l'application mobile Trello (Android). J'ai vérifié que mon application est à jour, mais malgré cela, "Easy Fields" n'apparaît pas sur l'application mobile.
Pourriez-vous m'indiquer si ce Power-Up est censé être disponible sur la version mobile de Trello ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous des informations sur une éventuelle date de disponibilité ou des alternatives pour accéder à ces fonctionnalités depuis mon téléphone ?

1 answer

1 vote
Alejandro España Gil
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
May 27, 2024

Hello,

Sorry, I do not speak french, but I was able to understand (I think) what you were asking. 

In short, Trello APP does not support 3rd Party Power ups in his mobile version, and thats why you cannot use it with the Trello APP. 

You can use it in your phone or tablet if you open Trello from a web browser tho.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events