Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Page de mon compte Vidée pour la seconde fois ???

Christophe Lemoine
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
April 1, 2024

Bonjour 

Je ne comprends pas pourquoi à deux repris mon compte Trello a été vidé pour la seconde fois ? 

Merci pour vos retours 

1 answer

0 votes
Mutya A
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
April 3, 2024

Bonjour,

Merci de nous avoir écrit ! Veuillez noter que nous utilisons un service de traduction pour nous aider à répondre à nos clients internationaux. N'hésitez pas à évaluer la qualité de la traduction.

Il semble que vous rencontriez des problèmes de navigateur. Essayez de vous connecter à Trello des manières suivantes pour voir si vous pouvez reproduire le problème que vous rencontrez :

  • Désactivez toutes les extensions et personnalisations dans votre navigateur actuel
  • Utiliser un onglet de navigation privée/incognito
  • Essayez d'utiliser un autre navigateur sur le même ordinateur
  • Connectez-vous à un autre réseau


Pour plus de conseils de dépannage :
https://support.atlassian.com/trello/docs/troubleshooting-browser-issues-with-trello

Faites-moi savoir si l'une de ces solutions résout le problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
----------------
Si cet article répond à votre requête, veuillez envisager d'accepter la réponse pour aider les autres utilisateurs à la trouver plus rapidement.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events