Ajouter un utilisateur à un champ multi utilisateur via l'option Update Confiforms Entries by Filter

Charlotte Giraud March 5, 2025

Bonjour,

J'ai deux formulaires : formOne et formTwo.

Dans formOne j'ai un champ estClique de type checkbox

Dans formTwo, j'ai un champ listeUser de type multi-user et un champ succes de type text

Sur le formulaire formOne, si estClique = true alors via un IFTTT avec l'option "Update Confiforms entries by filter" formTwo est mis à jour :

- si dans formTwo, le champ succes = "bronze", alors je mets à jour cette entrée en ajoutant [entry._user] au champ listeUser

Dans l'IFTTT, j'ai mis les paramètres suivants :

lors de la modification : estClique:true

parameters to set on the entry : listeUser = [entry.listeUser.transform(user).asList],[entry._user]

reference to form : formTwo

filter to apply : succes:true

Le problème c'est qu'au lieu d'ajouter le nom de l'utilisateur à la liste des utilisateurs, il écrase la liste. [entry.listeUser.transform(user).asList] renvoie du vide. Je pense que c'est parce qu'il cherche dans le formOne, au lieu de formTwo. Comment lui dire que listeUser se trouve dans formTwo ?

A moins que le problème vienne d'ailleurs...

1 answer

0 votes
Alex Medved _ConfiForms_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 5, 2025

Hi @Charlotte Giraud 

I hope I have translated this correctly and understood the question...

The parameters should be relative to the record you are updating and not the one taken from the record that is initiating the update, therefore it should be something like this

listeUser=[entry.id.asEntryRef(entry.listeUser.transform(user).asList)],[entry._user]

Alex

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events