Lorsque je souhaite ajouter une entrée à mes bases de données, je dois dérouler toute ma liste et cliquer sur "+ ajouter une entrée" qui se trouve tout en bas. Comme j'ai déjà énormément d'entrées dans ma base de données, c'est long de descendre le curseur à chaque fois. N'y a-t-il pas d'autre moyen que je n'ai pas vu ? ne peut-on pas ajouter un bouton en haut de la page pour créer un nouvelle entrée ?
avez-vous des solutions ? merci
Bonjour Géraldine,
On peut sélectionner une ligne (n'importe laquelle. cliquer juste dans une cellule fonctionne aussi) et un menu apparait en haut pour créer une nouvelle ligne soit au dessus, soit en dessous, ou même la dupliquer.
ha oui, ok, merci c'est une bonne astuce ... en attendant ce bouton "+ créer" ;-)
merci pour la réponse :-)
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.