Gestion des livraison , est-il possible de créer un template concernant les taches connexes ?
Nous avons des livraisons qui entrainent en terme de déploiement toujours les mêmes taches connexes.
Je souhaiterais savoir comment je peux paramétrer ce template de tâches ?
Où sont paramétrées les différentes tâches connexes qui sont proposées ?
J'ai chercher dans la partie administration (j'ai le plus haut niveau en terme d'administration) mais je n'ai rien trouvé. Je suis en version Cloud.
Bonjour @PARISATO Marie-Hélène ,
Cette question est très intéressante et elle touche à un sujet complexe, surtout lorsque l’on cherche à optimiser les processus de livraison sur Jira Cloud. Voici quelques solutions possibles :
Modèles de tâches dans Jira :
Automations personnalisées avec API :
Je peux vous aider dans l’immédiat pour la configuration de vos automatisations et l'intégration des API. Par ailleurs, si vous recherchez un accompagnement plus global, Cat-amania, partenaire Gold Atlassian, propose un accompagnement complet et de proximité pour optimiser la gestion de vos projets Jira et l'écosystème qui l'entoure.
Nous avons une expertise solide dans la mise en œuvre des solutions Atlassian et l'accompagnement des équipes sur leur transition et leur amélioration en agilité. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravi d'en discuter avec vous.
Excellente journée,
Morgan DUBUISSON
Expert Atlassian Cat-amania
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.