Bonjour
j'ai réalisé une migration de projet d'un projet de type Teams management à un projet de type Enterprise management.
La migration s'est bien passée et j'ai pu réaliser les modifications souhaitées sur le nouveau workflow.
Cependant depuis cette migration j'ai un problème pour ouvrir les tickets migrés.
Très souvent il me dit qu'il ne trouve pas le projet lié et il me met une erreur
ERROR: 1FV5LMX
Il faut que je reloade le projet plusieurs fois pour finalement réussir à ouvrir le ticket.
Avez-vous une solution à ce problème (autre que recréer tous les tickets bien sur :) )
Merci
Bonjour @Dorothée Fouissac ,
à première vue je dirais que c'est peut être un problème d'index suite à la migration : il est possible que Jira prenne quelques heures à remettre correctement en ordre dans sa base de données les tickets migrés.
Si le problème persiste 24h après la migration, il faudra par contre ouvrir un ticket au support : https://getsupport.atlassian.com/
--Alexis
Merci de cette réponse rapide.
La migration a été faite la semaine dernière et dans la journée qui a suivi je n'ai pas eu de souci.
Je vais ouvrir un ticket.
Cordialement
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Malheureusement non.
Depuis cette migration mon JIRA est instable et affiche fréquemment des messages d'erreurs.
De plus maintenant je ne peux plus réorganiser mes dashboards.
Pour les tickets je rafraichis fréquemment et au bout d'un certain nombre de fois cela fonctionne
Pour les dashboards je ne peux rien y faire.
Merci
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.