You're on your way to the next level! Join the Kudos program to earn points and save your progress.
Level 1: Seed
25 / 150 points
Next: Root
1 badge earned
Challenges come and go, but your rewards stay with you. Do more to earn more!
What goes around comes around! Share the love by gifting kudos to your peers.
Keep earning points to reach the top of the leaderboard. It resets every quarter so you always have a chance!
Join now to unlock these features and more
J'ai créé deux types de tickets, Type 1 et Type 2. Je ne dois pas créer un ticket de type 2 sous un nouveau Epic sans passer par la création de ticket de type 1.
Merci de m'aider sur ça
Bonjour @Aryason Consulting ,
je ne pense pas que cela soit possible de base dans Jira, à la limite on doit pouvoir créer une règle d'automatisation qui vérifie, une fois le ticket de type 2 créé, si un ticket de type 1 existe (et si non, ferme le ticket de type 2).
Est-ce que cela pourrait vous convenir ?
Merci @Alexis Robert pour la réponse. J'ai essayé, mais je n’arrive pas à trouver une solution pour bloquer la création du ticket. Je peux mettre un commentaire par exemple, mais ça va pas m'aider à résoudre le problème.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Sans addon, je ne pense pas que ce soit possible. Il y a l'addon Jira Workflow Toolbox par exemple qui propose ce genre de fonctionnalité : https://apps.decadis.net/display/JWT/Prevent+issue+creation+if+another+issue+with+same+field+value+already+exists
Sinon, ce sera forcément une vérification après la création du ticket : ça n'empêchera pas quelqu'un de le créer, mais il sera possible de fermer ou supprimer après coup.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.