J'ai créé deux types de tickets, Type 1 et Type 2. Je ne dois pas créer un ticket de type 2 sous un nouveau Epic sans passer par la création de ticket de type 1.
Merci de m'aider sur ça
Solved! Go to Solution.
Merci @Alexis Robert pour la réponse. J'ai essayé, mais je n’arrive pas à trouver une solution pour bloquer la création du ticket. Je peux mettre un commentaire par exemple, mais ça va pas m'aider à résoudre le problème.
Sans addon, je ne pense pas que ce soit possible. Il y a l'addon Jira Workflow Toolbox par exemple qui propose ce genre de fonctionnalité : https://apps.decadis.net/display/JWT/Prevent+issue+creation+if+another+issue+with+same+field+value+already+exists
Sinon, ce sera forcément une vérification après la création du ticket : ça n'empêchera pas quelqu'un de le créer, mais il sera possible de fermer ou supprimer après coup.