Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Petite fenêtre flottante qui reste bloqué en permanence (Tableau, Calendrier, Tableau de bord)

Nebia
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
July 1, 2025

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage sur l'un de mes tableaux Trello (gratuit). Une petite fenêtre flottante apparaît en bas de mon écran, avec les icônes de vues ("Tableau", "Calendrier", "Tableau de bord", etc.), et elle Une petite fenêtre flottante

Je suis sur la version gratuite, donc je n’ai pas accès à ces vues Premium, mais depuis que j’ai cliqué dessus une fois par erreur, cette fenêtre est restée affichée et je ne peux plus la faire disparaître.

J’ai déjà essayé :
- De cliquer à l’extérieur, recharger, forcer l’actualisation (`Ctrl + F5`)
- De vider le cache navigateur
- De changer de navigateur (Chrome / Edge)
- De passer par la navigation privée
- De changer de tableau et revenir
- De réinitialiser l’URL

Mais rien ne fonctionne : la fenêtre est toujours là, même sur d’autres tableaux désormais.
Cela gêne fortement mon utilisation quotidienne.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pbl et aurait la gentillesse de m’aider à faire disparaître cette fenêtre, 😅🙏🙏 Merci beaucoup

Bien à vous,
Nebia

2 answers

0 votes
Gaurav Kataria
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
July 1, 2025

That is the new Trello interface. Details here https://www.atlassian.com/blog/announcements/new-trello-is-here

0 votes
Manon Soubies-Camy
Community Champion
July 1, 2025

Bonjour @Nebia,

Je n'arrive pas à reproduire le problème sur mes tableaux gratuits, est-ce que vous pouvez partager un screenshot pour mieux comprendre ce qui s'affiche ?

- Manon

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
FREE
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events