Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Modification tableau

Jean-Yves FARRUGIA November 5, 2018

Bonjour,

J'ai crée un groupe sur trello, ou j'ai mis les membres  en mode normal, mais j'en ai un qui a un accès dis public, il ne peut modifier les tableaux, je bloque, quelqu'un peut'il m'aider

Merci

1 answer

1 vote
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
November 5, 2018

Bonjour @Jean-Yves FARRUGIA,

Pouvez-vous demander à l'utilisateur de vérifier le compte avec lequel il est connecté ? Il arrive souvent que l'on se trompe entre les comptes perso et pro. Vous pouvez vérifier le pseudo ajouté à votre équipe dans le menu Membres de l'équipe (https://trello.com/<le nom de votre équipe>/members).

L'utilisateur peut aussi potentiellement se donner accès au tableau en cliquant sur Menu > Rejoindre le tableau :

file-lsVfsRpwif

- Manon

Jean-Yves FARRUGIA November 5, 2018

Merci pour votre retour.

C'est bien le bon compte, j'ai vérifié.

Je suis même allé sur son compte, il a bien accès mais ne peut rien faire

Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
November 5, 2018

Est-ce qu'il est bien ajouté au tableau aussi ? Si non, il faut l'y ajouter :

trello.PNG

Être membre d'une équipe donne le droit de voir l'ensemble des tableaux partagés à cette équipe, mais il faut être spécifiquement ajouté au tableau pour pouvoir l'éditer.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events