On a beaucoup de ticket résolu est terminer dans la colonne DONE mais ils reste toujour visible.
je veux savoir comment faire disparaitre ses ticket quand on les passé a DONE
Bonjour,
Au niveau du titre de la colonne "DONE" vous avez un icône =>[...]
En cliquant sur celui-ci vous avez la possibilité d'enlever les tickets de la colonne. Il reste cependant dans les tickets terminé. (Projet en mode KANBAN).
Si vous gérer votre projet en SCRUM, il suffit que votre ticket soit lié à un SPRINT et que celui-ci soit marqué en terminé.
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai modifié mon workflow et depuis lorsque je marque un ticket comme fermé, il ne me le marque plus automatiquement comme terminé et par conséquent ce ticket reste visible sur les prochains sprints.
Nous utilisons Jira Cloud.
Merci,
Kevin
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @Kévin Boittin
Quelle est la modification ajoutee au Workflow qui a engendre ce resultat inattendu?
Est ce que le ticket est ferme mais la resolution est "irresolu"?
Best,
Fadoua
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Fadoua,
Nous avons ajouté des états intermédiaires et 2 colonnes dans le workflow. Dans notre worflox actuel, la tâche est d'abord résolue lorsqu'elle est testée et prêt à être en prod puis quand elle est passée en prod on la marque comme terminée. C'est à ce moment quand on marque la tâche comme terminée qu'elle semble resté non résolue et cela explique pourquoi elle reste visibles dans le sprints suivants.
Que puis-je faire ?
Bien à vous,
Kevin
Bonsoir @Kévin Boittin
Tout d'abord desolee pour le retard, je n'ai pas pu repondre a votre question ces derniers jours.
IL faut que vous alliez sur la "Transition" qui mene vers "Prod" ajouter un "Ecran" avec le champ "Resolution". Ajoutez le en tant qu'un champ requis.
Toute personne qui veut transitioner "Issue" devrait ajouter une resolution. Votre probleme sera regler.
Bonne chance
Fadoua
Bonjour Naoufal,
Est ce que vous etes des utilisateurs de JIRA Cloud ou JIRA Server?
Ou est ce que vous voyez les tickets fermes? Sur un tableau Kanban? Un tableau Scrum?
Un peu plus d'elaboration nous sera tres utile pour que nous puissions vous guider.
A+
NB: Desolee mon clavier est qwerty pas d'accents et c cedilles.