Bug report template

Jonathan Bloquet October 9, 2023

Bonjour,

J'ai deux questions relatives aux templates de tickets.

1. Existe-t-il dans Jira une possibilité de paramétrer un template pour un type de ticket (bug dans mon cas) ?

2. J'ai créé un template via l'app Issue template agent et lorsque je créé un nouveau ticket, je suis positionné par défaut sur Bug alors que j'étais sur Story auparavant. J'ai l'impression que le template s'applique également sur les stories alors que j'ai bien paramétré via l'app.

Merci pour votre aide !

2 answers

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Mohamed Benziane
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 9, 2023

Bonjour,

Oui c'est possible avec un plugin (Scriptrunner par exemple ou autre). Puur votre soucis il faudrait vérifier la configuration du plugin et voir peut être la documentation de l'éditeur.

1 vote
Pavel Pavlovsky_AppLiger_
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
October 10, 2023

Bonjour,

Veuillez consulter notre application Easy Templates for Jira issues (Cloud, Server, Data Center).
Avec cet add-on Jira, vous pouvez facilement configurer des templates de bugs, stories, epics ou d'autres modèles de problèmes pouvant contenir childs or subtasks.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions !
Acclamations,
AppLiger Team

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events