Bonjour,
J'ai deux questions relatives aux templates de tickets.
1. Existe-t-il dans Jira une possibilité de paramétrer un template pour un type de ticket (bug dans mon cas) ?
2. J'ai créé un template via l'app Issue template agent et lorsque je créé un nouveau ticket, je suis positionné par défaut sur Bug alors que j'étais sur Story auparavant. J'ai l'impression que le template s'applique également sur les stories alors que j'ai bien paramétré via l'app.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Oui c'est possible avec un plugin (Scriptrunner par exemple ou autre). Puur votre soucis il faudrait vérifier la configuration du plugin et voir peut être la documentation de l'éditeur.
Bonjour,
Veuillez consulter notre application Easy Templates for Jira issues (Cloud, Server, Data Center).
Avec cet add-on Jira, vous pouvez facilement configurer des templates de bugs, stories, epics ou d'autres modèles de problèmes pouvant contenir childs or subtasks.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions !
Acclamations,
AppLiger Team
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.