Ajouter un état - workflow

Goethals December 14, 2021

Bonjour à tous 

Est-il possible d'ajouter un 4ème état sur le workflow autre que "à faire" "en cours" ou "fait" s'il vous plait? Et comment? 

Merci 

1 answer

1 vote
John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 14, 2021

Bonjour @Goethals 

Bien sûr, vous pouvez modifier le flux de travail pour ajouter les nouveaux statuts que vous souhaitez. Avec Jira Work Management, lorsque vous ajoutez de nouveaux statuts, il crée automatiquement de nouvelles colonnes sur votre tableau. Pour apporter une modification, accédez à Paramètres > Problèmes > Workflows Recherchez votre flux de travail que vous souhaitez modifier et cliquez sur Modifier.

Goethals December 16, 2021

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai conscience qu'il est possible d'ajouter une colonne. Mais je cherche à ajouter un état, pas une colonne 

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 16, 2021

Pour les projets Jira Work Management, c'est fondamentalement la même chose. Mais pour ajouter un nouveau statut, vous devez modifier le flux de travail. Accédez à Paramètres > problèmes > workflows Recherchez le flux de travail auquel vous souhaitez ajouter l'état. Cliquez sur Modifier Apportez les modifications nécessaires pour ajouter le nouveau statut. Veillez à publier le flux de travail.

alban.kit.partner January 10, 2024

J'ai le même problème, je l'ai pourtant fait en début de projet mais je ne retrouve aucune option pour rajouter un état à ma nouvelle colonne ... C'est pourtant la base d'un outil de gestion de projet !!!

Capture d’écran 2024-01-10 à 10.20.06.png

alban.kit.partner January 10, 2024

J'ai touvé : 

1 Créer l'état

Planification > Tableau > Gérer workflow > Cliquer sur un des icônes Etat [x]> Nommer son Etat>Ajouter

98a926af-f5f9-41e0-b330-a9e826392308.png

2 créer la colonne

Paramètre > Tableau > Colonne et Etat

Le nouvelle état apparait dans Etats non assignés

Créer sa colonne

Glisser le nouvelle état ...

Capture d’écran 2024-01-10 à 10.43.39.png

Comment faire plus compliqué ?

Like # people like this

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE