Bonjour @Goethals
Bien sûr, vous pouvez modifier le flux de travail pour ajouter les nouveaux statuts que vous souhaitez. Avec Jira Work Management, lorsque vous ajoutez de nouveaux statuts, il crée automatiquement de nouvelles colonnes sur votre tableau. Pour apporter une modification, accédez à Paramètres > Problèmes > Workflows Recherchez votre flux de travail que vous souhaitez modifier et cliquez sur Modifier.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai conscience qu'il est possible d'ajouter une colonne. Mais je cherche à ajouter un état, pas une colonne
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Pour les projets Jira Work Management, c'est fondamentalement la même chose. Mais pour ajouter un nouveau statut, vous devez modifier le flux de travail. Accédez à Paramètres > problèmes > workflows Recherchez le flux de travail auquel vous souhaitez ajouter l'état. Cliquez sur Modifier Apportez les modifications nécessaires pour ajouter le nouveau statut. Veillez à publier le flux de travail.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
J'ai le même problème, je l'ai pourtant fait en début de projet mais je ne retrouve aucune option pour rajouter un état à ma nouvelle colonne ... C'est pourtant la base d'un outil de gestion de projet !!!
J'ai touvé :
1 Créer l'état
Planification > Tableau > Gérer workflow > Cliquer sur un des icônes Etat [x]> Nommer son Etat>Ajouter
2 créer la colonne
Paramètre > Tableau > Colonne et Etat
Le nouvelle état apparait dans Etats non assignés
Créer sa colonne
Glisser le nouvelle état ...
Comment faire plus compliqué ?