Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Customiser le mail statusPage

Médina Natouba August 25, 2021

Bonjour, 

 

Je voudrais avoir votre aide pour savoir s'il est possible de changer le format du mail incident qui est envoyé par status Page.

Par exemple, est ce possible d'avoir le champ 'Composant' plus haut et plus voyant ? Car dans le mail il est tout en bas et on n'y prête pas vraiment attention. 

Aussi , est ce possible d'intégrer plus de couleurs au mail ?

 

Merci d'avance pour vos retour 

1 answer

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 25, 2021

Bonjour @Médina Natouba , 

 

il est possible de changer certains éléments des modèles de mail Statuspage, comme indiqué sur cette page : https://support.atlassian.com/statuspage/docs/customize-email-notifications/

Par contre on ne peut pas changer l'ordre des champs, mais on peut changer la police pour la section "Composants" afin qu'elle soit plus visible.

 

--Alexis

Médina Natouba August 25, 2021

Bonjour @Alexis Robert  , 

 

Merci pour ton retour et pour le lien  ! Vraiment très utile merci !

Cependant, je ne trouve pas où modifier la police pour le champ composant ; Saurais-tu m'indiquer stp ( Je débute sur Status Page) 

Je te remercie. 

Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 25, 2021

Cela se passe dans la section "Your page" puis "Customize page and Emails".

Il faut ici se rendre sur l'onglet "Colors" et adapter la couleur de police secondaire, qui correspond à celle utilisée pour les composants : 

 

Screenshot 2021-08-25 at 16.19.19.png

--Alexis

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events