Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

quelles sont les conséquences du passage aux espaces de travail?

BOYE May 29, 2021

Bonjour  à tous,

Je vient de voir l'avis de trello qu'aprés le 11 juin touts les tableaux seront dans des espaces de travail.


Est-ce que cela quelque chose va devenir payant après le 11 juin ?

Par ailleurs j'ai un certain nombre de tableaux séparés sur divers projets qui ne sont pas rangés dans un espace de travail
Est-ce qu'aprés le 11 juin je risque de les perdre ?

J'ai voulu les déplacer dans un nouvelle espace de travail et je n'ai pas réussis à trouver comment on fait cette manip? Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance
Clément

1 answer

0 votes
ManuR
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
June 2, 2021

Bonjour @BOYE :)

Dû à un récent changement (voir https://blog.trello.com/future-of-trello), chaque tableau doit être associé à un espace de travail (anciennement équipe) pour exister.

Le 11 juin, si vous avez toujours des tableaux qui ne sont pas associés à un espace de travail (ce qu'on appelle des tableaux personnels), ces derniers seront automatiquement ajouté à un nouvel espace de travail créé.

Si vous aviez plus de 10 tableaux personnels restants, un essai Business Class sera alors activé sur le nouvel espace créé. 

Vous pouvez tout à fait décider d'associer vos tableaux personnels restants à un ou plusieurs espaces dès maintenant. Les espaces de travail gratuits sont limités à 10 tableaux ouverts simultanément donc si vous avez plus de 10 tableaux personnels à associer, il faudra faire attention à créer autant d'espaces que nécessaires pour les stocker.

Cheers,
Manu | The Trello Team

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events