Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

plus accès à mon tableau suite suppression mail

Elisabeth LOPEZ
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
April 18, 2024

Bonjour, 

Mon adresse mail de connexion n'existe plus, je n'ai plus accès à mon espace, mes tableaux.

Comment puis je le récupérer?

Merci 

1 answer

0 votes
Mutya A
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
April 28, 2024

Bonjour!

Cette ancienne adresse électronique provient-elle de votre ancienne entreprise ? Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier ou mettre à jour votre compte. Le mieux est de contacter votre ancien employeur pour lui demander s'il peut vous aider à récupérer votre compte en activant temporairement votre ancienne adresse électronique. Une fois votre ancienne adresse électronique activée, vous pouvez récupérer votre mot de passe à l'adresse https://id.atlassian.com/login/resetpassword.

Vous pouvez également créer un nouveau compte Trello à tout moment. De nombreux utilisateurs possèdent plusieurs comptes pour leur travail et leur usage personnel.

J'espère que cela vous aidera, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
----------------
Si cet article répond à votre question, pensez à accepter la réponse ou à cliquer sur le bouton « J'aime » pour aider les autres utilisateurs à la trouver plus rapidement.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events