Bonjour,
Mon adresse mail de connexion n'existe plus, je n'ai plus accès à mon espace, mes tableaux.
Comment puis je le récupérer?
Merci
Bonjour!
Cette ancienne adresse électronique provient-elle de votre ancienne entreprise ? Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier ou mettre à jour votre compte. Le mieux est de contacter votre ancien employeur pour lui demander s'il peut vous aider à récupérer votre compte en activant temporairement votre ancienne adresse électronique. Une fois votre ancienne adresse électronique activée, vous pouvez récupérer votre mot de passe à l'adresse https://id.atlassian.com/login/resetpassword.
Vous pouvez également créer un nouveau compte Trello à tout moment. De nombreux utilisateurs possèdent plusieurs comptes pour leur travail et leur usage personnel.
J'espère que cela vous aidera, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
----------------
Si cet article répond à votre question, pensez à accepter la réponse ou à cliquer sur le bouton « J'aime » pour aider les autres utilisateurs à la trouver plus rapidement.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.