Y a t il la même chose en Français ?

RBEAUTO May 13, 2021

Bonjour

Y a t il la même chose en Français ?

Merci

1 answer

2 votes
Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 14, 2021

Bonjour @RBEAUTO 👋

Bienvenue dans la communauté! Souhaitez-vous changer la langue de votre compte Trello en français?

Si c'est le cas, vous pouvez le faire très facilement - Pour passer à une autre langue, connectez-vous à Trello, puis cliquez sur votre avatar ou vos initiales dans le coin supérieur droit de la page pour ouvrir votre menu utilisateur. De là, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur "Changer de langue"

J'espère que cela vous aidera, mais si vous avez d'autres questions, posez-les 😃

Tous mes vœux,

Laura

RBEAUTO May 15, 2021

Bonjour

"Si c'est le cas, vous pouvez le faire très facilement - Pour passer à une autre langue, connectez-vous à Trello, puis cliquez sur votre avatar ou vos initiales dans le coin supérieur droit de la page pour ouvrir votre menu utilisateur. De là, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur "Changer de langue""

Je trouve "manage setting" et je ne trouve pas changer de langue ?

Help !

Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 17, 2021

Bonjour @RBEAUTO 

Une fois que vous accédez aux paramètres, vous devriez voir quelque chose de similaire à la capture d'écran ci-dessous.

Screenshot 2021-05-17 at 09.31.36.png

Suivez le 'changement de langue' sous les détails du compte et vous serez alors rencontré avec cette page (voir capture d'écran ci-dessous). Cela devrait vous permettre de sélectionner le français comme langue préférée.

Screenshot 2021-05-17 at 09.33.30.png

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez 😃

Like Sarah Preston likes this
Kerlenn Sten Kidna May 17, 2021

Rien à faire, je fais clic sur 'avatar' comme vous dites et j'ai :

  • Manage Setting
    • Profile
    • Notifications
    • log out

À partir de là je n'ai pas changement de langue comme vous dites ????

Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 17, 2021

Hmmm, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela ne s'affiche pas pour vous. Faisons étape par étape - pour faciliter la tâche, n'hésitez pas à partager des captures d'écran de ce que vous voyez à chaque étape pour vous assurer de ne rien manquer 😊

  1. Connectez-vous à Trello et accédez à votre tableau ou espace de travail.
  2. Accédez à l'avatar (en haut à droite) et cliquez sur.
  3. Cela devrait ouvrir un menu, choisissez «Paramètres» dans ce menu.
  4. Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page, vous verrez en haut il y a «Profil et visibilité, activité, cartes, paramètres et facturation». Assurez-vous que vous êtes sur «Paramètres».
  5. Trouvez 'Account Setting' qui aura sous un lien hypertexte avec 'Change Language'.
  6. Cliquez sur «Changer de langue» pour ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur où vous verrez un autre menu déroulant avec des options de langue, y compris le français.

Je suis là pour vous aider, donc si cela ne fonctionne pas, veuillez me le faire savoir et nous pourrons examiner plus d'options visuelles afin que je puisse comprendre ce qui ne s'affiche pas pour vous.

Like # people like this
Kerlenn Sten Kidna May 17, 2021

Je crois que je me suis mal expliqué, il s'agit du forum (FAQ) !

Tout est en anglais ?

Avec mes excuses

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events