Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Quitter un tableau que j'ai créé le fait-il disparaitre de mon compte ensuite ?

Anaelle Gcn May 12, 2022

Bonjour, voici mon cas de figure : j'ai créé un tableau avec mon compte perso pour faciliter le suivi de dossiers d'une association dans laquelle je ne suis plus aujourd'hui, mais qui continue de s'en servir car il est utile dans leur gestion quotidienne.

J'ai déjà mis une autre personne de l'association comme admin, et je sais comment quitter le tableau, mais je me pose une question : une fois le tableau quitté, disparait-il de mon espace de travail ? 

Car je ne voudrais pas me retrouver bloquée avec ce tableau dans mon compte, mais sur lequel je ne peux plus agir, et pour éviter qu'il ne prenne de la place sur le nombre max de tableaux que je peux avoir en compte perso. 

Merci pour votre aide !! 

Anaelle

1 answer

0 votes
Alex Waite
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
May 15, 2022

Hey @Anaelle Gcn - if you leave a board, it'll still sit in the workspace it currently sits in, but you'll need to ask the admin of the board to add you back if you need to access it or see it in your workspace, depending on the board's permissions. 

Anaelle Gcn June 1, 2022

Merci beaucoup @Alex Waite !

Donc si je comprends bien, le tableau restera dans mon compte / espace de travail, même si je le quitte ? 

Y a-t-il un moyen pour transférer la propriété du tableau à l'association, afin qu'il ne se trouve plus sur mon compte personnel ? 

Je vous remercie ! 

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events