Problème pour déplacer une carte vers un autre tableau avec la fonction MOVE

Fabienne Glikson February 3, 2020

Bonjourimage.png

Je me suis créé plusieurs tableaux dans Trello.

Je souhaite déplacer une carte vers un autre tableau.

J'ai utilisé la fonction MOVE mais cela ne fonctionne pas pour moi... L'outil me suggère de déplacer la tâche vers une autre liste/colonne dans le même tableau.

Impossible pour moi de sélectionner un autre tableau.

Est-ce dû au fait que j'utilise la version gratuite ? Est-ce qu'il y aurait des limitations avec la version gratuite ?

 

Merci

Cdlt

Fabienne

4 answers

0 votes
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
February 3, 2020

Bonjour @Fabienne Glikson , 

 

pour fermer le tableau il faut aller en haut à droite dans Afficher le Menu, cliquer sur Plus puis sur Fermer le Tableau

 

Bonne soirée,

0 votes
Fabienne Glikson February 3, 2020

Bonjour Aleix,

J'ai rattaché les tableaux à ma Team, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quelles sont les actions à faire en terme d'administration pour assouplir les règles ? Je n'ai pas d'administrateur. Je réalise un POC pour tester l'outil.

Est-ce que cela est possible avec la version gratuite ou uniquement avec la version payante ?  

Merci

Fabienne

Fabienne Glikson February 3, 2020

J'ai mis à jour les setting "You requested that this team be added to xxx Enterprise. Your request is pending approval by an enterprise admin." et cela a fonctionné ! Je pense que c'était la bonne action à faire en terme d'administration. A confirmer. Merci.

Je souhaite maintenant supprimer certains boards que j'avais créés en Personal. J'ai cliquer sur la croix (supprimer) mais je les vois toujours dans la pick-list. Comment faire ? Je souhaiterais faire le ménage.

Merci

0 votes
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
February 3, 2020

Bonjour @Fabienne Glikson , 

 

pour bouger des cartes vers un autre tableau, il faut que celui-ci appartienne à la même "Team" que celui d'origine. On peut voir la Team rattachée à un tableau à côté du nom de celui-ci :

Screenshot 2020-02-03 at 16.06.48.png

0 votes
Ludo
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
February 3, 2020

Salut

Ce sont pas les deplacements vers les autres tableaux qui sont interdits visiblement. Ce sont les deplacements vers les autres tableaux qui ne sont pas rattachés à la team sanofi.

Soit tu affectes les tableaux ciblés à la team  sanofi,

Soit tu vois ton administrateur pour assouplir les regles de mise a jour.

Fabienne Glikson February 3, 2020

Merci Ludo

J'ai rattaché les tableaux à ma Team mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quelles sont les actions à faire en terme d'administration pour assouplir les règles ? Je n'ai pas d'administrateur. Je réalise un POC pour tester l'outil.

Est-ce que cela est possible avec la version gratuite ou uniquement avec la version payante ?  

Merci

Fabienne

Fabienne Glikson February 3, 2020

J'ai mis à jour les setting "You requested that this team be added to xxx Enterprise. Your request is pending approval by an enterprise admin." et cela a fonctionné ! Je pense que c'était la bonne action à faire en terme d'administration. A confirmer. Merci.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events