Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Je suis admin et un membre d'un espace de travail a pu me supprimer, comment revenir ?

Romain BARTHES
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
May 11, 2024

Je suis admin, j'ai créé l'espace de travail ainsi que plusieurs tableaux, seulement un simple membre de l'espace de travail a pu me supprimer de l'espace de travail et de l'ensemble des travaux et m'a passé en invité. Que faire pour revenir ? Je ne savais pas que cela était possible vu que je suis admin et elle non.

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Mutya A
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
May 13, 2024

Bonjour,

Merci de nous avoir écrit ! Veuillez noter que nous utilisons un service de traduction pour nous aider à répondre à nos clients internationaux. N'hésitez pas à évaluer la qualité de la traduction.

Le seul moyen est de leur demander de vous ajouter à nouveau. Il se peut que d'autres membres de Workspace vous rajoutent. Pour expliquer, dans un espace de travail gratuit, toute personne membre d'un espace de travail est un administrateur et a l'autorisation de gérer un espace de travail.

Pour éviter cela à l'avenir, vous pouvez utiliser l'essai Trello Premium, qui ajoute plusieurs fonctionnalités pour faciliter un peu la gestion des équipes, notamment la possibilité pour les administrateurs de Workspace de prendre le contrôle de tous les tableaux de l'espace de travail. Nous proposons un essai gratuit de 14 jours de Premium, aucune carte de crédit requise ici : https://trello.com/free-trial

Avec Premium, vous pouvez être le seul administrateur de votre propre espace de travail et les membres de l'espace de travail ne peuvent pas vous supprimer de l'espace de travail.

J'espère que cela vous aidera, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

-----------

Good morning,

Thank you for writing to us! Please note that we use a translation service to help us respond to our international customers. Please feel free to rate the quality of the translation.

The only way is for you to ask them to add you back. There could be other Workspace members to add you back. To explain, in a Free Workspace, anyone who is a member of a Workspace is an admin and have the permission to manage a Workspace.

To avoid this in the future, you can use Trello Premium trial, which adds several features to make managing teams a bit easier, including the ability for Workspace administrators to take control of all boards in the Workspace. We have 14day free trial of Premium, no credit card required here: https://trello.com/free-trial  

With Premium, you can be the only admin of your own Workspace and Workspace members cannot remove you from the Workspace.

I hope this helps, but let us know if you have any questions!

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events