bonjour,
Impossible de creer une équipe il n'y apas l'onglet
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit ! Veuillez noter que nous utilisons un service de traduction pour nous aider à répondre à nos clients internationaux. N'hésitez pas à évaluer la qualité de la traduction.
Si vous utilisez un navigateur, essayez de vous connecter à Trello des manières suivantes pour voir si vous pouvez reproduire le problème que vous rencontrez :
* Désactivez toutes les extensions et personnalisations dans votre navigateur actuel
* Utilisez un onglet de navigation privée/incognito
* Essayez d'utiliser un autre navigateur sur le même ordinateur
* Connectez-vous à un autre réseau
Pour plus de conseils de dépannage :
https://support.atlassian.com/trello/docs/troubleshooting-browser-issues-with-trello
Faites-moi savoir si l'une de ces solutions résout le problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Vous pouvez également envoyer une capture d'écran si cela peut vous aider.
J'espère que cela vous aidera, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !
----------------
Si ce message vous aide à répondre à votre requête, veuillez considérer le bouton Accepter la réponse ou J'aime pour aider les autres utilisateurs à le trouver plus rapidement.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.