En Français : Comment Trello comminique entre les invités ?

Kerlenn Sten Kidna April 29, 2021

Bonjour,

Je découvre les possibilités de Trello.

Des détails m'échappent, entre autre, comment Trello échange, communique avec tous les invités ?

Merci de me répondre en Français SVP.

Rémig

2 answers

1 accepted

2 votes
Answer accepted
Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 29, 2021

Bonjour @Kerlenn Sten Kidna 👋

Bienvenue dans la communauté! Je suis ravi d'apprendre que vous appréciez les avantages de Trello. Dans Trello, la manière de base de communiquer avec les invités est lorsque vous êtes tous les deux membres du même tableau, alors ils seront informés de toute nouvelle carte au sein de ce tableau ou des activités / commentaires sur des cartes individuelles.

Trello propose également des Power-Ups gratuits pour améliorer la communication entre les utilisateurs / invités du conseil d'administration en fonction du niveau ou des fonctionnalités que vous recherchez, jetez un œil à leurs options de communication et de collaboration ici >> https://trello.com/power-ups/category/communication-collaboration

J'espère que cela vous aidera, mais si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter de quoi que ce soit plus en détail, faites-le moi savoir, je suis là pour vous aider 😃

Tous mes vœux,
Laura

Kerlenn Sten Kidna April 29, 2021

J'ai activé sendboard mais c'est en anglais et ça ne me convient pas.

Comment l'enlever, l'archiver ?

Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 29, 2021

Pas de problème, il est facile de désactiver n'importe quel Trello Power-Up sur votre carte.

Pour désactiver un Power-Up qui est actuellement activé, allez sur le tableau en question, trouvez-le dans le menu sous Power-Ups sur le côté droit, cliquez sur le bon Power-Up et choisissez 'Disable' - d'autres options apparaîtront avant cela, y compris afficher les paramètres de mise sous tension et de modification. Voir l'image ci-dessous:

Screenshot 2021-04-29 at 13.27.39.png

J'espère que cela résoudra votre problème, mais si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir 😃

Like Sarah Preston likes this
Kerlenn Sten Kidna April 29, 2021

Je ne trouve pas "Calendar pop-up ?

Kerlenn Sten Kidna April 29, 2021

Yes, ça y est, j'ai trouvé

Laura Holton _ACE Rotterdam_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 29, 2021

La capture d'écran sur le référencement du calendrier Power-Up est simplement là comme exemple de l'endroit où trouver le bouton de désactivation sur n'importe quel Power-Up.

Génial, je suis content que vous l'ayez trouvé, est-ce que cela a résolu votre problème?

Like Sarah Preston likes this
0 votes
Kerlenn Sten Kidna May 2, 2021

"Dans Trello, la manière de base de communiquer avec les invités est lorsque vous êtes tous les deux membres du même tableau, alors ils seront informés de toute nouvelle carte au sein de ce tableau ou des activités / commentaires sur des cartes individuelles."

Bonjour

J'ai modifié les cartes et en tant qu'invité, je n'ai rien reçu, aucune notification ?

Expliquez-moi - Merci

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events