Effacer une équipe et un tableau définitivement

sabrina djaroud July 9, 2019

Bonjour, 

Je cherche à effacer définitivement dans Trello une équipe et un tableau. En effet j'ai dans premier temps copié/collé un tableau dans une nouvelle équipe afin de réorganiser le travail. 

Cependant sur la ma page d’accueil à gauche l'équipe a bel et bien disparue mais les tableaux qu'elle contenait apparaissent toujours dans mes tableaux personnels. 

Comment faire pour faire disparaître définitivement ces tableaux pourtant déjà effacés? 

Un grand merci pour votre aide! 

1 answer

0 votes
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
July 9, 2019

Bonjour @sabrina djaroud ,

Pour supprimer une équipe, il faut aller dans les paramètres de l'équipe puis cliquer tout en bas sur Delete forever/Supprimer définitivement :

delete.png

Une fois l'équipe supprimée, les tableaux associés sont déplacés dans vos tableaux personnels. Pour supprimer un tableau, il faut commencer par le fermer. Dans les paramètres du tableau en haut à droite :

close.png

Je vous conseille de simplement fermer les tableaux, ça vous permettra de les réouvrir au besoin. Mais si vous souhaitez vraiment les supprimer définitivement, il faut aller consulter la liste des tableaux fermés en cliquant sur le menu Tableaux en haut à gauche :

closed.png

Puis supprimer les tableaux souhaités :

delete.png

J'espère que ces étapes répondent à vos questions !

Bonne journée,

- Manon

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events