Passer d'un statut à au un autre automatiquement

Soukaina BOUKIR December 4, 2020

Bonjour Communauté,

Au niveau du flux du ticket, j'ai un flux comme suit:

Etat initial => Non validé => Fermé

Je voudrais qu'une fois je passe de "Etat initial" à "Non validé", le passage à l'état "Fermé" soit automatique.

Ci joint le paramétrage de la règle que j'ai crée et qui ne fonctionne pas.

Merci de m'indiquer comment règle ce blocage.

Salutations1.png2.png3.png

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 4, 2020

Bonjour Soukaina - pouvez-vous partager une capture d'écran du journal d'audit qui ne fonctionne pas?

Je soupçonne qu'il pourrait y avoir une condition ou un validateur sur la transition vers Terminé dans votre flux de travail qui empêche Automation d'exécuter la transition.

Soukaina BOUKIR December 5, 2020

Bonjour @John Funk ,

Merci pour l'intérêt que vous avez portez à ma demande.

Voici la capture du journal d'audit4.PNG

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 5, 2020

Je soupçonne qu'il pourrait y avoir une condition ou un validateur sur la transition vers Terminé dans votre flux de travail qui empêche Automation d'exécuter la transition.

Soukaina BOUKIR December 5, 2020

J'ai appliqué uniquement une condition pour le groupe de personnes ayant droit à faire cette transition.

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 5, 2020

Vous devez vous assurer que l'utilisateur addon-atlassian a l'autorisation dans cette condition pour que l'automatisation fonctionne.

Soukaina BOUKIR December 5, 2020

Avant que j'implémentais la règle d'automatisation, le groupe désigné dans la condition peut déjà effectuer la transition.

John Funk
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 5, 2020

Pouvez-vous partager une capture d'écran de votre page de condition?

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events