comment je peux travailler avec jira ?

sanaa chhaiti April 21, 2013

j'aimerai bien avoir des rensiegnements sur le systéme atlassian et ses services notamment jira.

en quoi consiste ce systéme et comment

par avance Merci,

5 answers

1 accepted

1 vote
Answer accepted
Ramiro Pointis
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
April 21, 2013

Personnellement, je préfère utiliser la version autonome, car il peut être plus personnalisable pour répondre à vos attentes.

Il ya un tas de plugins que vous pouvez installer avec de meilleures fonctionnalités.

N'oubliez pas que vous pouvez faire un essai d'un mois pour voir comment cela fonctionne, et parfois Atlassian vous donne une extension de plus de temps.

sanaa chhaiti April 21, 2013

bonjour ramiro,

merci pour ces propositions,

je suis encore débutante pour ce système d'atlassian je commenserai par une collecte d'information sur l'ensemble des services et plus particulièrement jira ensuite je passerai aux essais avec des multiples versions

1 vote
Nadir MEZIANI
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
April 21, 2013

Bonjour,

Le lien ci-dessous va vous donner une idée globale sur JIRA

http://www.valiantys.com/produits/atlassian/

Après pour plus de détails, tout dépend de vos besoins

sanaa chhaiti April 21, 2013

oui exactement j'ai déja un compte je vais l'essayer

merci beaucoup pour votre aide

bonne journée zezeto

Nadir MEZIANI
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
April 21, 2013

Il y a deux possibilités :