Bonjour,
J’ai un workflow (flux de travail) avec plusieurs colonnes : To Do, In Progress, In Testing, Done.
Dans ma colonne Done se trouve deux états : Aborted et Done.
J’aimerai que dans la colonne Done du Tableau, se soient bien séparés visuellement les tickets Aborted et Done. Malheureusement ce n’est pas le cas, les tickets Aborted et Done sont mélangés et sont dans l’ordre chronologique du passage à l’état Aborted ou Done.
Merci d’avance pour votre aide.
une autre manière visuelle est de rajouter une couleur à ta carte en fonction de l'état.
une meilleure manière serait de trier tes tickets par états : dans le filtre que tu utilises pour ton tableau rajoute order by status.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Changer le filtre du tableau pour trier par statut est une mauvaise idée. Si le filtre du tableau n'utilise pas ORDER BY RANK, vous ne pouvez pas faire glisser les cartes de haut en bas dans les colonnes ou dans le backlog pour les redéfinir.
---
Changing the board filter to order by status is a bad idea. If the board filter does not use ORDER BY RANK then you cannot drag the cards up and down the columns or backlog to reprioritize them.
a better way would be to sort your tickets by status: in the filter that you use for your table add order by status.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bienvenue dans la communauté.
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de séparer visuellement plusieurs problèmes mappés sur une seule colonne de tableau.
La seule méthode à laquelle je peux penser est de définir des couloirs basés sur des requêtes, et d'avoir un couloir pour "status=Aborted" et un autre couloir pour "status <> Aborted"