Comment rechercher dans un macro Jira pour Confluence, les tickets Jira qui sont lié a cette meme page Confluence ?

Sebastien Poulet-Mathis April 2, 2015

reformulé : Quel est la requête pour rechercher et lister les tickets Jira dont la "wiki page" est "bluetooth" ?

Cette requête d'exemple serait utilisé dans le macro Jira de Confluence pour la page "bluetooth".

3 answers

0 votes
Jaime S
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
April 7, 2015

Bonjour, Sebastien.

C'est une bonne idée de créer une autre question en anglais. Peut-être qu'il y a d'autres solutions.

Utiliser des tags c'est une solution, mais peut-être qu'il y a une manière automatique.

Cordialement,
Jaime Kirch da Silveira
Atlassian Cloud Support

 

0 votes
Sebastien Poulet-Mathis April 7, 2015

Bonjour @Jaime Silveira,

Merci pour votre réponse. J'utilise JIRA Cloud (et il n'y a pas ce type de plugins dans le Marketplace).

Vous pensez qu'il serait bon que je repose la question en anglais ? (j'ai bien noté pour les prochaines questions)

La seul façon que j'ai trouvé pour arriver a un résultat équivalent consisterait a crée un tag pour chacune des spécifications fonctionnelles de mon produit. Mais en plus d'être chronophage, cela nécessite aussi de rouvrir des anciens tickets pour pouvoir leur donner de nouveaux tags.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Sébastien Poulet-Mathis

0 votes
Jaime S
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
April 6, 2015

Bonjour, Sebastien.

Si je comprends correctement, vous voulez chercher des tickets JIRA qui sont lié à une page Confluence. Avec JQL, vous pourriez utiliser ça pour montrer les tickets JIRA dans cette page.

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit possible. Vous pouvez chercher des tickets qui sont liés à d'autres tickets en utilisant 'linkedIssues', mais je ne pense pas que cela va marcher avec des pages Confluences.

Vous pouvez chercher dans Marketplace des plugins avec cette fonctionnalité. J'ai trouvé celui-ci, mais il ne marche que dans JIRA Server. Il ne marchera pas dans JIRA Cloud.

Un conseil: si vous posez vos questions en anglais, vous aurez plus de réponses et les autres contributeurs pourront vous comprendre et profiter des réponses.

J'espère que ça sera utile.

Cordialement.

Jaime Kirch da Silveira.

 

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer