Comment récupérer l'identifiant windows dans le champ 'rapporteur' url de création de demande JIRA

Thibault October 27, 2017

Bonjour,

 

Je cherche à configurer l'url qui débranche sur la création de demande JIRA de mon projet.

Pour ce faire je suis allé sur ce lien très bien expliqué :

https://confluence.atlassian.com/jirakb/creating-issues-via-direct-html-links-159474.html

En utilisant la fonction 'CreateIssueDetails!init.jspa' J'arrive au résultat suivant :

- j'arrive à bien forcer le champs projet 'pid' avec le nom de mon projet jira.

- j'arrive à bien forcer le champs type 'issuetype' avec le nom du type que je souhaite.

Par contre il m'oblige à renseigner les champs que l'on a défini comme étant obligatoire : comme le 'summary' et le 'reporter'.

Et je veux que ces deux champs restent obligatoire à la saisie par l'utilisateur. Et surtout je veux que le champs 'reporter' reste automatiquement alimenté à l'ouverture du formulaire par l'identifiant Windows de la personne (ce qui est le cas jusque là avant ma modification).

Ma question est donc, y a-t-il un moyen de modifier l'url comme dans le lien indiqué ci-dessus, pour ramener en dynamique l'identifiant Windows de l'utilisateur qui va sur le formulaire de création dans le champs 'reporter'. Un peu comme en vba on utiliserait environ(username) ...

Merci de toute aide sur le sujet

 

Cordialement

 

Thibault

1 answer

0 votes
Fadoua
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 27, 2017

Bonjour Thibault,

Je vais essayer de vous aider mais avant il faut que je comprenne la question.

Est ce que vous essayer de faire ce changement pour JIRA ou JIRA Service Desk.

Est ce que vous etes parvenu a trouver "Id" pour "Username"?

Vous n'avez pas inclus le lien que vous souhaitez voir.

A+

Fadoua
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 27, 2017

:)

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer