Cacher les champs à certain utilisateur en fonction du profil/rôle

mehdi chaibdraa April 8, 2024

Bonjour,

Pour un de mes projets, je souhaiterais cacher à certains utilisateurs des champs et à d'autres personnes ces champs seront visible.

Exemple :

Si j'ai un champs personnalisés total, et deux champs qui permettent d'alimenter en automatique ce champ.

Je souhaite que le client puisse voir seulement le champ total.

Est-il possible de le faire ?

1 answer

0 votes
Florian Bonniec
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 8, 2024

Bonjour @mehdi chaibdraa 

Il n'existe pas de permission au niveau champs dans JIRA. Tu peux ne pas afficher les champs en question sur l'écran, ces champs n'apparaitront pour personne. Tu peux ensuite créer une transition de n'importe quel état vers lui même et y associer un écran de transition qui affiche les 2 champs en question, il faudra également ajouter une condition de transition. Si les "clients" on accès a la recherche, ils pourront toujours faire une recherche et afficher les champs dans la recherche.

Tu peux aussi regarder si une app ne fait pas ce que tu souhaite, comme 

Secure Fields - Data Security & Privacy | Atlassian Marketplace

Cordialement,

mehdi chaibdraa April 30, 2024

Bonjour Florian,

Merci cet AddOn répond exactement à mon besoin.

Je dois encore tester des choses pour voir si ça répond à mon besoin mais normalement ca devrait être bon .

Merci beaucoup encore une fois.

Jérémie ROSETTE
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
May 22, 2024

Bonjour Mehdi,

Tu peux me dire quel addon stp ?

mehdi chaibdraa June 11, 2024

Bonjour Jérémie ROSETTE, 

L'Addon est : Secure Fields - Data Security & Privacy | Atlassian Marketplace

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer