comment publier un workflow d'un environnement de qualification à un environnement de prod ?

XAVIER GUYON April 19, 2021

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la technique pour publier un workflow d'un environnement de qualification à un environnement de prod ?

- faut-il tout refaire en prod (création des états, du projet (workflow, systèmes...) ?

- l'exportation et l'importation sont-ils suffisants pour avoir le même projet en prod ?

Merci par avance de votre aide.

Xavier

1 answer

0 votes
Fadoua
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 19, 2021

Bonsoir @XAVIER GUYON 

Est ce que vous avez configuré tout un projet? ou vous voulez exporter le "workflow" seulement?

La raison pour laquelle je pose cette question est la suivante: Si c'est tout un project sur lequel vous avez dédié un bon moment pour le créer sur un serveur test et maintenant que vous êtes satisfait du résultat vous voulez l'exporter au serveur Production sans avoir a refaire tout le travail? eh bien oui il y a 2 plugins qui peuvent faire l'affaire.

Si c'est le workflow seulement la aussi c'est possible.

Faites moi savoir et je me ferai un plaisir de vous procurer l'information nécessaire.

A+

Fadoua

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer