EPIC

Nonla KONE September 7, 2022

Bonjour,

J'ai un projet (type kanban) créé avec le modèle géré par l'équipe.

J'ai rajouté des Epic/US/tâches,..bugs,...etc pour un meilleur suivi de l'activité autour du projet et ça convenait très bien au utilisateurs.

A noter : toutes ces Epics étaient au statut "Terminé", ses enfants aussi par conséquent.

Problème : ce matin je constate que l'une de mes Epics ainsi que ses enfants (US rattachés) ont tous disparus du "Tableau" ainsi que du "Backlog".

Auriez-vous des explications à cela? est-il possible de les restaurer dans mon tableau kanban ainsi que le backlog?

Merci pour vos éclairages.

 

Nonla KONE

1 answer

0 votes
Trudy Claspill
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
September 7, 2022

Bonjour,

Pour un projet géré en équipe et un tableau Kanban, les éléments qui ont été définis sur un statut "terminé" seront masqués du tableau lorsqu'ils auront été terminés pendant 14 jours ou plus. Il n'est pas possible de modifier cette fonctionnalité.

Les problèmes n'ont pas été supprimés. Ils ne sont tout simplement plus affichés.

Vous pouvez toujours afficher les problèmes en sélectionnant l'option "Problèmes" dans le volet de navigation sur la gauche, ou en recherchant les problèmes à l'aide de l'option Recherche avancée des problèmes dans le menu Filtres.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Site Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events