Comment paramétrer le champ "Epic Link" dans un projet géré par l'équipe ?

Sandra CRINER April 27, 2023

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser le Gadget "Couverture Globale des Tests" en groupant par le champ "Epic Link" mais ce champ n'est pas présent dans les tickets du projet géré en équipe.Couverture Globale des Tests groupé par Epic Link.PNG

Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de paramétrer le champs "Epic Link" dans les projets gérés en équipe? Si oui, pouvez vous m'aider à savoir comment le paramétrer?

Cordialement.

1 answer

0 votes
Trudy Claspill
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 27, 2023

Bonjour @Sandra CRINER ,

Bienvenue dans la communauté Atlassian !

Il n'est pas possible d'ajouter le champ "Epic Link" aux projets gérés par l'équipe. Ces projets n'utilisent pas ce champ pour enregistrer l'épopée parent d'un problème. À la place, les projets gérés par l'équipe utilisent le champ "Parent".

Le gadget permet-il de sélectionner le champ "Parent" ? Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être contacter le fournisseur de ce gadget pour savoir s'il prend en charge l'utilisation de son gadget pour les projets gérés en équipe.

---

Hello,

Welcome to the Atlassian community!

It is not possible to add the "Epic Link" field to Team Managed projects. Those projects do not use that field to record the parent Epic of an issue. Instead Team Managed projects use the "Parent" field.

Does the gadget allow you to select the "Parent" field? If it does not you may need to contact the vendor of that gadget to find our if they support use of their gadget for Team Managed projects.

How do I set up the "Epic Link" field in a team-managed project?

Good morning,

I would like to use the "Global Test Coverage" Gadget by grouping by the "Epic Link" field, but this field is not present in the team-managed project tickets.

I would like to know if there is a possibility to set the "Epic Link" field in team-managed projects? If yes, can you help me to know how to configure it?

Cordially.

Suggest an answer

DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events